Les techniques et les combos

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Re: Les techniques et les combos

Message  Saï Himura le Ven 6 Oct 2006 - 12:46

Moi je me suis entrainé au mon Fuji où j'y est aquis certaines de mes meilleurs techniques :

- Tendô kyu (La route vers le palais divin) : attaque ne pouvant avoir lieu qu'avec Kamio Itheo, effet: si je perçois ne serèce qu'une onse de bonté et de regret en vous(au moment du coup mortel), je pourais seulement dans ce cas là vous accordé le pardon et vous mettre sur le chemin divin en direction du paradis, mais vous devrai effectué ce parcour de pénitence tout(e) seul(e).( avec un arrière son divin bien stylé Aa Aa Aaaaaaa)

- Tenpa Jyousaï (Séparation de l'enfer et du paradis) :attaque que je peut déclanché à tout moment avec n'importe qu'elle arme, effet: matérialise toute votre volonté de tuer, vos moindre crime, vos moindres péchés en blessure mortel sur la totalité de votre corps exemple: si vous avez commis un peut trop de péché (meutre, pillage...) le désintégration de votre corp jusqu'a la derniere celule sera instantané... ace (gun3)

Elles ont l'air démoniaques comme ça mes techniques mais je suis très gentil (ça c'est vrai, sauf en combat, là... (zorro degaine) )

Autres en préparation de maitrise...

Pouvoirs de mes armes zoro épée :

- Kamio Itheo ( Le coup divin): Désintègre la partie du corp ou la matière tranché ou touché jusqu'a la dernière molécule selon mon bon vouloir (exemple si je lui coupe un bras et que j'ai envie que ma victime soufre je ne désintègre rien je la laisse baigner dans son sang...puis je continu de le taillader petit à petit Twisted Evil ,etc...)
Je peut aussi lui faire appliquer l'effet inverse thumleft (exemple si un de mes alliés a un membre -ou plusieurs- coupé(s) je peux le(s) rematérialisé(s) avec le pouvoir de Kamio Itheo, génial et pratique non...)

- Koutenken (epée Arc-en-ciel du paradis): inconnu (pour l'instant...)

Dernière édition par le Sam 7 Oct 2006 - 15:57, édité 1 fois
Saï Himura
dit le Balaffré, recherché pour 30 millions de Berrys
dit le Balaffré, recherché pour 30 millions de Berrys

Masculin
Localisation : En train de jouer au Go sur mon BattoSaï, sur Great-Line
Poste : Capitaine du BattoSaï
Disciplines : Sabreur
Personnage Favori : Zoro Roronoa, Mihawk

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les techniques et les combos

Message  Shiba Le Poète le Ven 6 Oct 2006 - 17:56

ha bon j'ai des limites ... on en aprend tout les jour !! ^^ mdr lol

bon aller pour pas etre totalement hs je vais vous faire une technique

quand un adversaire arrive a me saisire (y doit etre fort )
je me gonfle comme un gros ballon il me la che et s'envole . pendant qu'il est dans les aire je lui envoi une balle et paf le combas est fini

dit la tâche, recherché pour 60 millions de Berrys
dit la tâche, recherché pour 60 millions de Berrys

Masculin
Poste : Poète
Disciplines : (exemples : capitaine, sabreur, cuisinier, médecin, forgeron, charpention, etc...)

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6